Retour à la démocratie

27 mars 2007 par Isa87 

A quand le jour o๠nous, Français de générations en générations, dont les aàeux ont combattu pour la liberté, nous pourrons sans crainte dire les choses telles que nous les pensons, telles que nous les voyons, sans pour autant craindre les foudres gouvernementales ? Quand retrouverons nous cette liberté aujourd’hui contrainte, contrôlée et permise aux seuls maîtres à penser du politiquement correct de gauche, lesquels prônent une misanthropie sans limites, surtout de territoire ???

Notre pays doit nous être rendu tel qu’il aurait dû être, si autant d’erreurs n’avaient été commises,………véritablement LIBRE !

Commentaires

27 commentaires pour “Retour à la démocratie”

  1. SF 28 mars 2007 3:27

    Vous avez bien raison et il n’y a pas que les foudres gounernementales qui sont à  redouter, mais aussi bcp de nos compatriotes,mes amis, qui, a la phrase : “LePen a de bonnes idées” ont les poils qui se herissent, parce que les moutons disent:

    - “C’est caca, c’est pas beau, pas glop, pas glop, tchu!” ;-)
    Alors ils suivent le troupeau sans savoir le pourquoi du comment.

    Ils defendent qui? Les Arabes : ça on sait. Les chinois, les Italiens, les espagnols peuvent mourir dans le caniveau; ce n’est pas leur probleme,c’est gens la ne sont pas musulmans, dons pas victime mais boureau (voila ou on en est…et si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera pour demain, vu la rournure des choses)

    Nous nous opposons à  qui? Aux voyoux et aux immigrés Arabes qui ne veulent pas s’integrer et profitent du systeme.

    Alors que deduire de ce constat : mes amis sont des voyoux???
    Pourquoi defendent t-ils des gens qui sortent la nuit pour les voler, pour leur casser les voitures (maniere de montrer qu’il sont la : il y aurait d’autres façons, comme faire du bien autour de soi, mais on dirait que ça les amuse moins!)

    Vivement le jour ou tout les Francais pourront revendiquer leur droit à  la liberté d’expression et de vie.

    Cordialement

    Sylvie

  2. staffy 29 mars 2007 11:48

    je suis d’accord avec vous et j’espère que les gens vont prendre conscience qu’il est temps de retrouver notre fierté notre identité assez de langues de bois remettons ensemble les choses en place

  3. mostafa 29 mars 2007 20:17

    Je suis irakien, ma famille a été masacrée au pays par les américains (destruction du village) Je suis réfugier en France qui m’a donner asile politique. Je travail comme ingenieur a l’aerospaciale. Je souhaute la mort de George W. bush et tous ses copains pour avoir détruit ma famille gratuitement. Est ce que j’ai le droit de vire en France?

  4. et merde 29 mars 2007 20:20

    bonne question

  5. mpm59 30 mars 2007 4:44

    un de plus ,un de moins…Vous avez des envies de tuer, pas grave,il y en a d’autres qu’on a accueillis et qui sont passés à  l’acte.
    La France est une terre d’asile.Elle est assez grande pour recevoir toute la misère de la planète, peu importe son déficit, on ne compte plus en France, on rêve.

  6. Quintus 30 mars 2007 10:49

    Tu travail donc pourquoi tu n’aurai pas le droit de vivre en France. Ceux qui n’ont pas ce droit se sont se qui viennent pour motif “familiaux”.
    Mais il ne faut pas non plus exagère ont peu pas non plus accueillirent tous les gens qui travaillent et qui cherchent asile.

  7. mpm59 30 mars 2007 12:33

    On ne peut pas accueillir … Bien sà»r que non,j’étais ironique.C’était juste pour leur faire comprendre qu’ils confondent rêve et réalité.

  8. Quintus 30 mars 2007 16:47

    Sur ce point nous sommes encore d’accord.

  9. bibi 30 mars 2007 21:08

    A quand, nous, bretons de génération en génération, qui avons (parfois dans la douleur combattu) pour notre patrie l’hermine et nos liberté pourront enfin dire la vérité, telle que nous la voyons : Les parisiens dehors.

    Appliquez déjà  au niveau local vos propres idées, après on en reparlera…..

    Salud an tud holl. Liberta eo warnomp !!!!!

  10. mpm59 31 mars 2007 5:01

    les lepénistes ne sont pas les chevaliers de la table ronde
    Pour la quête de grall allez voir ségo

  11. SF 31 mars 2007 6:52

    Pauvre bibi, vous ne croyez pas que la France est assez divisé ainsi????
    Paris et la Bretagne en guerre! Mais vous etes dingue? Ou avez vous vu une betise pareille? Dans vos reves peut etre, surement pas sur le blog on le site officiel du FN!

    La france doit rester unie et ceux du FN encore plus que jamais.
    La France du sud au nord, de l’est à  l’ouest est un pays magnifique, nous n’allons pas le laisser crouler sous des mots comme crache bibi ou les autres cretins de service, venant passer leur tristes journée sur ce blog mais nous allons lui redonner un sens, une droiture, une liberté, une justice… en bref, un paradis pour les honnetes citoyens!

    Vive LePen et le FN!

  12. Lilou 31 mars 2007 11:18

    Oui, SF, pauvre Bibi !

    Mostafa, Si tu travailles, si tu n’as pas choisi la France uniquement pour ses aides, si tu n’as pas l’intention de devenir toi aussi un assisté et que tu respectes nos lois et nos traditions, en bref si tu ne te fais pas remarquer par des actes débiles, alors, oui, tu peux venir chez nous. Après tout, nous ne sommes pas des sauvages, mais des gens civilisés. C’est uniquement mon opinion…

    Cependant, il est vrai que la France n’est pas un mouchoir de poche accueillant toute la misère du monde. Pourquoi les étrangers débarquent-ils systématiquement chez nous, au lieu de régler les problèmes dans leur propre pays ?

    SF, plus j’y pense et plus je me dis que les gens qui ne sont pas pour M. Le Pen ont tout simplement peur. Peur de la réaction des autres, peur de prendre un coup de couteau.

    Mais ce qui me ferait plus peur à  moi, c’est d’imaginer un jour la France dirrigée par un islamiste ! Un jour, grà¢ce aux socialos, au moment des élections, il y aura le PS, L’UMP, Les Verts, le FN etc….. et le parti islamiste !!!

    Imaginons-nous, les femmes, obligées de porter le voile, de subir les violences de nos époux (parce que c’est de coutume chez eux), obligées de suivre le coran ? Imaginez donc Mme Ouioui avec un voile sur sa pauvre tête…

  13. bibi 31 mars 2007 11:21

    La France doit rester unie, ok, tout a fait d’accord avec toi SF. Mais doit-elle aussi refuser de reconnaà®tre les spécificités régionales ?

    Or c’est ce qu’elle fait.
    La France est un composite de terroir. Donc par essence elle est divisée.

    Paris et la Bretagne en guerre …. Paris est déjà  en guerre avec la Corse …. lol

  14. bibi 31 mars 2007 11:31

    Pour Lilou

    La France depuis la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat sépare le corps clérical du corps politique.

    La France n’est pas prête à  être dirigé par un islamiste, de même qu’elle n’est pas prête à  être dirigée par un président qui prêtera serment sur la Bible. Mais elle est prête à  l’être par un musulman, un catholique, un protestant, un agnostique, un athée, un shintoà¯ste…

    Ne confondons pas les pratiquants religieux et les prosélytes religieux.

  15. Lilou 31 mars 2007 13:31

    Oui, pardon Bibi, j’avoue que je confonds musulman et islamiste. C’est vrai…

    Mais cela me fait quand-même peur. Pour moi, le résultat serait le même.

  16. SF 31 mars 2007 15:15

    Le Coran n’est ni plus mauvais ni meilleur qu’une autre religion. Les islamistes se servent de la religion, la detournent de son sens profond pour faire le mal partout.

    Heureusement, il est impossible d’avoir un islamiste au pouvoir.

    Puis meme si la religion n’a rien à  voir avec la politique, en France je n’imagine pas un Musulman au pouvoir. Malgre tout, la culture est differente. Les us et coutumes ne sont pas les memes…

    Cordialement

  17. Lilou 31 mars 2007 15:21

    C’est justement ce qui serait inquiètant. Je n’ai aucune envie de vivre comme ces femmes. Je les plainds les pauvres…

  18. SF 31 mars 2007 17:28

    Elles finiront bien par se rebeller, comme l’ont fait nos meres ou nos grand mere pour les plus jeunes.

    Il n’y a pas si longtemps, les Francaises ne pouvaient pas voter, ni donner leurs avis publiquement. Elles n’etaient que les femmes aux foyer, par obligation.

    Maintenant, les meres aux foyer (comme moi par exemple) le sont par plaisir d’eduquer leurs enfants, pour le plaisir de réunir la famille autour d’un bon repas. Rien n’est obligé (sinon, ca ne serait pas agréable).

    Il n’y a pas de raison que les femmes musulmanes restent si peu considerees dans leur pays. Elles aiment leur pays, ne comptent pas le quitter et seront mises devant l’evidence : rentrer dans le lard de leur macho de mari. Elles auront mon soutien ;-)

  19. Lilou 31 mars 2007 18:30

    Je suis également mère au foyer. Au début, j’étais bien obligée, je n’avais pas les moyens de payer une nounou pour garder mes enfants. Mais je ne le regrette pas. Je trouve cela bien agréable.
    J’espère que ces femmes se rebelleront. Qu’elles obtiendront elles aussi des droits et vivront dans de bonnes conditions. Il n’y a pas que leur mari qui soit macho, mais aussi leurs fils. D’ailleurs, je ne sais même pas si à  ce stade-là , on peut appeler ça des machos. C’est encore pire que ça… Il ne fait vraiment pas bon être musulmane. D’ailleurs Michel Sardou leur avait dédié une chanson.

  20. bibi 1 avril 2007 21:15

    Allez, mesdames, soyez confiantes. Les femmes ont voter pour la première fois l’an dernier en Arabie Saoudite. La condition des femmes avance.

    A noter que les femmes françaises ont été parmi les dernière en Europe a avoir ledroit de vote (comme quoi la france peut aussi être en retard sur certaines questions).

  21. bibi 1 avril 2007 21:19

    Par contre, SF, il n’y a pas que les islamistes qui détournent la religion de leur sens. Jene comprend pas comment certains religieux chrétiens vont à  l’encontre du port du préservatif, ou encore à  l’encontre de l’IVG (et pour certains, meme en cas de viol)… soit disant en se basant sur les preceptes des livres sacrés.

  22. SF 2 avril 2007 3:46

    Moi non plus je ne comprends pas pourquoi certains religieux vont à  l’encontre du port du preservatif. Cela dit, on n’est pas forcé de les ecouter.
    Ils ne se jettent pas dans un lieu public avec des explosifs en ceinture pour nous faire obeir: eux!

  23. Lilou 2 avril 2007 17:02

    En parlant de ça, vous trouvez normal vous, que certains hommes vivent dans la polygamie (ont plusieurs femmes) ? C’est pourtant interdit ça en France. Tout ça pour avoir plus d’allocations…

  24. SF 2 avril 2007 17:06

    La France, depuis les socialistes leur fait des arrangements. Ils ont une epouse officielle (reconnue en France) et les autres qui pondent aussi leur enfants perçoivent le RMI avec tout ce que ça comprend. C’est ça la france debilo-socialiste.
    Nous, on veut une France réaliste et le FN leur enlevera tous ces avantages sociaux.

  25. bibi 2 avril 2007 22:21

    Merci de préciser le terme de polygamie. Je ne me savais pas si crétin … ptdr. (je ne le prend pas mal, et c’est de l’humour).

    Conernant le droit sur la polygamie. Elle est acceptée si les différents mariages sont contractés à  l’étranger, dans un pays acceptant la polygamie. Ainsi, la France ne va pas à  l’encontre du droit du pays d’origine. voila pour la réalité technique. La polygamie ne peut être contractée en France, mais peut se continuer en France. Ce ne sont pas des ararngements fait par des socialistes (puisque le présent gouvernement n’a pas été contre ce fait), mais va en adéquation avec les accords de droit internationaux.

    Quand à  mon avis : cela va dans le respect des coutumes. Mais cela ne prive pas la France de faire de l’information sur le terrain comme elle le fait avec l’excision (qui existe malgré tout).
    Après tout, autant faire de cela quelque chose d’officiel. Pourquoi certains cachent leur maitresse à  leur épouse ? Au moins on vivrait ouvertement les relations extra conjuguales (a prendre au 36eme degré) et cela permettra aussi la polyandrie (le fait d’avoir plusieurs maris pour les femmes, moi aussi je vous prend pour des crétins … ptdr. excusez moi il est tard, et j’ai eu une rude journée).

    La polygamie ne me dérange pas, mais je ne la pratiquerai pas. C’est un choix de vie. Il est à  noter que les enfants des familles polygames sont souvent élevés par les différentes épouses (et pas par leur seule mère). L’encadrement parental y est donc optimum.

  26. SF 7 avril 2007 17:56

    La polygamie fait parti des coutumes d’un tout autre pays que le mien!

    Je ne vais pas me mettre à  leur coutumes sous pretexte qu’ils ont des assoc’ qui les defendent. Non mais ou on va????

    Leur mosquee est deja l’horreur dans les villes… on ne va pas leur laisser notre pays et partir vivre en algerie non???

    Je me bats pour garder ma France integre avec tous les partisants du FN : on n’est pas pres de baisser les bras!!

  27. Lilou 8 avril 2007 19:12

    ATTENTION UN PETIT CON UTILISE NOS PSEUDOS !!!!!!!!!